Cette année et grâce à la qualité des prestations de nos agences spécialisées en home staging et travaux de l’habitat, le réseau Avéo est reconnu par les consommateurs français Marque de Confiance 2020 dans la catégorie Aménagement de l’habitat !
Les valeurs d’Avéo : qualité, efficacité, transparence, confiance.
Aujourd’hui plus que jamais, avec l’essor d’internet et la proximité que l’environnement digital amène, les marques se doivent d’être irréprochables sur le plan de la transparence vis à vis de leurs clients. La qualité de la prestation, l’expérience client, la satisfaction et la confiance, sont en effet plus que jamais des facteurs clés de notoriété.
Selon l’étude « Authentic Brand 100 », seuls 7% des consommateurs français interrogés en 2018 considéraient que les marques sont ouvertes et honnêtes.
Depuis la création d’Avéo en 2008, nous nous efforçons de maintenir un haut niveau d’exigence dans nos prestations. Notre satisfaction ? Apporter la valeur ajoutée que nos clients particuliers et professionnels de l’immobilier attendent.
Aujourd’hui, grâce à cette exigence, nous récoltons la plus belle des distinctions en remportant le Label Marque Confiance 2020 dans la catégorie aménagement de l’habitat.
Le label et son origine : une enquête nationale dirigée par l’organisme indépendant – ISAC / Statista
Ce label national est le résultat d’une enquête menée par un organisme indépendant créé par Statista, et spécialisé dans les expériences clients : l’Institut de la Satisfaction Client (ISAC).
Chaque année, 1,5 millions de consommateurs sont ainsi interrogés à travers le monde. En France, près de 70 000 consommateurs et professionnels sont conviés à participer aux enquêtes.
La méthodologie
Une enquête indépendante
L’enquête est réalisée de manière indépendante. Aucune entreprise n’est impliquée dans la procédure et les consommateurs interrogés restent anonymes. Aussi, le panel sondé par l’organisme est représentatif de la population française.
Les entreprises concernées
Croisé à une liste prés-établie d’entreprises shortlistées en fonction de leur notoriété, chiffre d’affaires et part de marché, les consommateurs ont renseigné les marques qu’ils connaissent pour chaque secteur d’activité. Les réponses ont alors été comparées pour sortir une liste unique.
Les différents critères d’évaluation
Pour évaluer chaque marque, l’organisme a analysé :
– la qualité du conseil
– la qualité de l’offre
– le rapport qualité-prix
– la confiance
– la propension des consommateurs à recommander la marque à leur entourage
Cet ensemble de critères pondérés en fonction de leur importance permettent de constituer une base de calcul générant un score final par univers de marque.
Nos agences font la différence !
Si le réseau Avéo a reçu le prix Marque de Confiance 2020 catégorie aménagement de l’habitat, c’est d’abord grâce à nos agences experts en home-staging et travaux de l’habitat. En effet, les agences Avéo réalisent chaque un travail de valorisation immobilière formidable : home-staging, chiffrage des travaux, travaux de rafraîchissement, prise en charge des biens vide par de l’aménagement traditionnel ou écologique, photos immobilières HDR, marketing immobilier…
Au-delà de la qualité des prestations des agences composant le réseau, c’est toute la valeur ajoutée apportée, ainsi que l’accompagnement humain qui sont récompensés au travers de cette distinction nationale !