2 nouveaux franchisés pour le réseau Avéo, leader du Home Staging & Travaux de l’habitat en France.

Ce sont les 34ème et 35ème franchisés du réseau qui ont ouvert leurs portes juste avant l’été 2017. Isabelle Queudot pour l’agence de Senlis et Yann Guigot pour celle de Rennes.

 

Inspiré des techniques américaines, Sylvain Rey a créé en 2008 son propre modèle du Home Staging.
Le Home Staging Avéo consiste à mettre en valeur un logement en le dépersonnalisant et en y apportant la sobriété nécessaire à la projection du visiteur. Ajouté à des éventuels petits travaux, cette méthode permet d’accélérer la vente du bien.

90 secondes c’est le temps nécessaire pour un visiteur pour se faire une idée d’un bien; il faut donc que celui-ci plaise au premier coup d’œil.

Point fort du concept, La garantie AVEO : Vendu en moins de 3 mois, un réel plus pour les vendeurs.

Un nouveau challenge professionnel

C’est le cap de la quarantaine qui a été l’occasion de faire le point et de donner à Isabelle Queudot l’envie d’un nouveau challenge professionnel. Suffisamment armé par ses précédentes expériences professionnelles, elle a souhaité développer sa propre entreprise afin d’être au plus près du « terrain ».

Attirée par le secteur de l’aménagement intérieur et convaincue de l’intérêt de celui-ci, c’est tout naturellement qu’elle s’est orientée vers Avéo.

Avec des fonctions variées, Isabelle a acquis la polyvalence et la poigne nécessaires à la création d’entreprise.

De plus, sur ces 19 années d’expérience, la plupart ont été consacrées au marketing et commercial; Isabelle comprend alors l’intérêt de bien présenter le logement pour le vendre et donc l’essence même du Home Staging.

Une offre évolutive

C’est l’évolution possible de l’entreprise qui a attiré Yann Guigot, ancien responsable marketing à se lancer dans l’aventure Avéo. En effet, les agences commencent par le Home Staging montent en puissance en intégrant le marché de la rénovation. Une flexibilité qui a plu à Yann Guigot et lui a donné l’envie de faire grandir un projet à long terme.

La garantie Avéo a été aussi l’aspect différenciant qui l’a poussé à se lancer dans la franchise Avéo.

Rassurés par les années d’expérience et la force du concept, la franchise Avéo a été un choix évident pour Isabelle et Yann.

Enfin, il s’agit pour Isabelle d’une « meilleure chance de réussite ». Pour Yann, c’est le soutien du réseau ainsi que le suivi de l’animateur qui a fait la différence.

aveo:
Related Post