Analyse du montant moyen d’intervention :
Encore une fois, pas de fioriture.
Chez AVEO, nous ne sommes pas là pour transformer le bien en immobilier de luxe, mais bel et bien pour utiliser au maximum l’existant. Pas de frais d’audit ou de « coup d’oeil » où on ne sait quelle invention (nos devis sont gratuits), pas de « coaching déco », pas de transformation en univers suédois.
2,54% du prix de vente en moyenne, cela intègre la prestation du home stager, ainsi que les travaux complémentaires (peintures, tapisseries, sols souples, etc…)
Et nous assurons la prestation « clé en main », en réalisant nous mêmes les travaux complémentaires, sans avoir besoin de les sous-traiter auprès d’une autre entreprise, garantissant ainsi la rapidité d’intervention, mais également en étant l’interlocuteur unique de toute la prestation.
Nous limitons volontairement le coût de l’intervention. Parce que sur un bien immobilier, on ne peut aussi jamais s’arrêter : pourquoi ne pas refaire la toiture, refaire les extérieurs, et pourquoi ne pas creuser une piscine !
Notre conception chez AVEO est que notre intervention doit se limiter aux priorités, tout en mettant en valeur les points forts de l’habitation. Et l’investissement doit être rentabilisé par la limitation de la négociation.
Un exemple d’application de ces statistiques sur une maison à 205 177 euros.
(Prix moyen national de vente d’une maison individuelle en France, en 2011)
Mais attention, nous ne le dirons jamais assez. Le home staging ne peut apporter des résultats qu’à une seule condition : que le bien vendu le soit au prix du marché !