Provoquer le coup de cœur
Savez-vous qu’un acheteur se fait une idée du bien immobilier qu’il visite dès les 90 premières secondes !
Et que 90% des personnes sont incapables de se projeter dans un intérieur qui n’est pas mis en situation ?
Il est donc important de créer toutes les conditions favorables pour qu’un acheteur puisse se projeter et se sentir bien, afin de provoquer le désir d’achat.
Le home staging (ou valorisation immobilière), permet ceci en préparant et valorisant le bien pour qu’il plaise au plus grand nombre d’acheteurs. Certains parlent de relooking immobilier ou de rénovation avant vente.
C’est tout le contraire de la décoration, et ce n’est pas de la rénovation.
Il s’agit de mettre en avant tous les atouts de votre bien immobilier, en tenant compte de l’existant. Nous utilisons à 99% ce qui est présent chez vous, nous ne cassons pas ou ne montons pas de murs, et nous ne tenons pas compte de vos goûts personnels ou des nôtres.
Le réflexe du particulier ou du professionnel, lorsqu’un bien est présent depuis longtemps sur le marché, est d’effectuer une baisse de prix.
Savez vous que le coût de nos interventions est toujours inférieur au montant de la négociation initiale ou de la baisse de prix?
Le home staging ne vous fera pas gagner d’argent, il vous en fera moins perdre, tout en vendant plus vite.
Une étape nécessaire pour mieux vendre
Nos techniques éprouvées permettent de transformer votre bien en un produit immobilier optimisé pour sa mise sur le marché.
Les acheteurs d’aujourd’hui sont donc souvent exigeants. S’ils n’arrivent pas à se projeter avec leur famille, leurs habitudes, il y a des chances qu’ils ne fassent aucune proposition.
De même, s’ils constatent trop de travaux pour ramener votre habitation à leur goût, il y a fort à parier qu’ils vont vous faire une proposition de prix, si ils en font une, très inférieure à ce que vous attendez.
Et votre but n’est il pas de vendre à un prix au plus proche de celui fixé ?